Est-ce que je peux faire faire l’entretien d’un véhicule neuf par un garage indépendant?

Est-ce que je peux faire faire l’entretien d’un véhicule neuf par un garage indépendant?

Les concessionnaires automobiles laissent souvent planer le doute sur la validité des garanties si les véhicules ne sont pas entretenus chez eux. Vrai ou faux?

La norme canadienne visant les renseignements sur l’entretien des véhicules routiers vous donne le droit de faire faire le service ou les réparations de votre automobile au garage de votre choix. Cela ne va pas compromettre la garantie du manufacturier.

Quelques règles à suivre

Il est très important de garder vos factures pour prouver que l’entretien de votre véhicule a été fait comme recommandé. Elles vous seront demandées par le fabricant si vous devez utiliser la garantie du manufacturier.

Un garage hautement qualifié pour vos entretiens

Les techniciens Napa Autopro ont les connaissances nécessaires pour faire l’entretien de toutes les marques de voitures neuves. Chez Autopro Chambly Richelieu, nos mécaniciens ont aussi accès à des diagrammes détaillés des différents modèles pour assurer une réparation ou un entretien impeccable de votre automobile.

Nos garagistes d’expérience peuvent prendre soin de votre voiture avec le même souci du détail que votre concessionnaire. Vous pouvez nous contacter pour fixer votre prochain rendez-vous.


Pas encore de commentaires.