Garantie mécanique Subaru

subaruar-net-garantie-mecanique-mechanical-warranty-wrx_subaru_berline_sedan_2011_sport

Profitez dès maintenant d’une garantie mécanique pour votre véhicule.

N’achetez pas un prix, mais une tranquilité d’esprit!

Qu’est-ce qui distingue cette garantie des autres offertes sur le marché ? C’est la seule protection mécanique qui est recommandée par CAA Québec.

En optant pour une garantie SubaruCAR.net (du Groupe PPP – Garantie Allié), vous pourrez prendre la route, l’esprit en paix. Les avantages associés à nos programmes de garantie Subaru vous assurent que vous ne serez pas laissé à vous-même si un bris mécanique survenait.

Le programme de plan de protection automobile supplémentaire de SubaruCAR.net (CAA-Québec/Programme Allié) vous permet d’épargner sur les coûts de réparation et de parer à une hausse potentielle du prix des pièces puisqu’elles sont incluses dans la couverture.

Est-ce que votre véhicule est admissible ?

Le plan s’applique aux véhicules répondant aux 3 exigences suivantes :

  • moins de 12 ans
  • moins de 240 000 km
  • ayant passé avec succès une inspection attestant du bon état général

Si votre véhicule Subaru usagé ou neuf respecte les conditions d’admissibilité, nous pouvons le couvrir :

  • pour une durée de 3 mois à 7 ans supplémentaires ;
  • pour une limite de kilométrage de 5 000 km à 140 000 km supplémentaires.

Le plan de protection Subaru choisi entre en vigueur dès la date de signature du contrat d’achat. La limite de kilométrage ne tient pas compte de la distance parcourue par votre Subaru avant cette date. Ce plan constitue donc un investissement pour l’avenir.

Les plans de protection sont offerts pour nos véhicules à vendre, mais aussi pour le véhicule que vous possédez déjà, que ce soit un Subaru ou toute autre marque.

Plusieurs franchises sont offertes telles que 250 $, 100 $, 50 $ et 0 $. Notre équipe a toutefois analysé les 4 options et recommande la franchise de 0 $, celle-ci étant la plus avantageuse.

Contactez-nous, nnous nous ferons un plaisir de vous donner les détails.

Pour voir les couvertures des différents plans ainsi que les exclusions, nous vous invitons à consulter la brochure officielle du programme.

En optant pour le Programme Allié, vous devenez automatiquement membre (nouvelle adhésion ou renouvellement) de CAA-Québec pour un an.

Avant de procéder à la réparation d’une pièce Subaru couverte, il suffit de communiquer avec SubaruCAR.net pour obtenir une approbation préalable. C’est tout.

Vous avez acheté votre véhicule, ainsi que votre plan de protection chez nous ? Nous offrons à nos clients des véhicules de courtoisie pendant les travaux de réparation d’une pièce couverte si votre véhicule Subaru est immobilisé plus d’une journée.

La garantie peut aussi assumer les frais de location autorisés d’un véhicule jusqu’à concurrence de 50 $ par jour (maximum 7 jours).

Une panoplie de services supplémentaires CAA-Québec sont offerts en exclusivité aux membres:

  • Service routier d’urgence 24/24 et 7/7.
  • Remorquage assuré en cas de bris mécanique. Nous assumerons même des frais supplémentaires applicables, jusqu’à concurrence de 50 $, si nécessaire (par exemple, pour un kilométrage excédant la limite du CAA-Québec).
  • Service-conseil automobile Subaru.
  • Accès à un centre d’inspection Subaru.
  • Garantie 1 an/20 000 km (pièces et main-d’œuvre) sur les réparations effectuées.

Voyagez sans tracas ! Où que vous vous trouviez, au Canada et aux États-Unis continentaux, vous serez protégé par votre garantie automobile supplémentaire de SubaruCAR.net (du Groupe PPP – Garantie Allié) en cas de bris mécanique d’une pièce couverte.

Ajouter de la valeur à votre véhicule Subaru lors de la revente !

Il est possible de transférer à un autre acquéreur la garantie supplémentaire en vigueur de votre véhicule, moyennant des frais minimes de 75 $ (+ txs). Cette option est offerte si votre garantie répond aux exigences prescrites par le Groupe PPP — Garantie Allié.

****

«Réparation faite sans histoire sur la garantie du véhicule acheté usagé. Délai rapide pour la prise en charge. Véhicule de prêt gratuit.»

– Benoit, Verduyn (NAPA AUTOPRO Survey,  07/05/2016)
Voir tous les témoignages

Il est important, pour faire honorer votre garantie, de respecter les conditions du Groupe PPP. Le respect de votre calendrier d’entretien et l’usage d’une huile appropriée vous éviteront des soucis lors de vos réclamations.

Assurez-vous de faire exécuter l’entretien de votre véhicule dans un commerce gardant idéalement des traces informatisées des travaux. Il n’y a rien de plus choquant que d’avoir des problèmes moteurs qui ne seront pas couverts pour avoir perdu une facture de changement d’huile !

Pour plus d’information concernant les conditions, n’hésitez pas à nous contacter.

*Adapté du dépliant du Programme Allié/Groupe PPP, aux besoins de SubaruCAR.net. À titre indicatif seulement. Référez-vous au document original. Pour toute différence entre ce texte et le texte de Programme Allié, celui de Programme Allié aura prédominance.