Débosselage sans peinture

debosselage-sans-peinture-carstar-chambly-richelieuVotre voiture a subi un léger accrochage ? Le débosselage sans peinture est idéal pour les dommages mineurs causés par exemple par une portière, un panier d’épicerie, de la grêle, des balles de golf ou un ballon !

Procédé écologique, le débosselage sans peinture est une méthode rapide et économique pour réparer les dommages superficiels de carrosserie et lui redonner sa forme initiale.

Utilisé par les assureurs lors de tempête de grêles par exemple, ce service permet de garder votre Subaru à l’état d’origine et de ne pas perdre de valeur.

Vous ne voulez pas être pénalisé lors de votre retour de location par de petites bosses sur le capot ? Ce service est pour vous !

Comment ça fonctionne ?

Le débosseleur insère une tige de métal derrière la bosse et pousse de façon stratégique pour redonner à la carrosserie à sa forme d’origine. Si l’accès avec une tige est impossible, l’utilisation de ventouse permet d’arriver à un résultat similaire. Le procédé prend une heure en moyenne.

Les travaux sont effectués à notre atelier. Nous desservons principalement la région de Chambly, Richelieu, Carignan, Marieville et Saint-Mathias.

Les limites de la technique

Certaines petites bosses et rayures peu profondes peuvent être enlevées à notre département d’esthétique. Si la tôle est froissée ou si la peinture est craquelée, la réparation sans peinture ne sera malheureusement pas possible. Si l’ongle accroche dans la rayure, notre département de carrosserie pourra prendre la relève.