Assurance de remplacement Subaru

subaru_foreseter_blanc-subarucar-netPROTÉGEZ EFFICACEMENT VOTRE SUBARU AVEC L’ASSURANCE DE REMPLACEMENT.

Voici 6 bonnes raisons de contracter une assurance de remplacement pour votre Subaru d’occasion:

  1. L’assurance de remplacement Subaru, étant un produit indépendant de votre police régulière, ne peut être annulée ou modifiée en fonction de votre dossier.
  2. Votre assureur actuel peut vous refuser une telle protection pour diverses raisons (modèle Subaru non couvert, véhicule Subaru d’occasion, etc.).
  3. La durée de couverture de l’assurance de remplacement est plus longue que celle de votre police d’assurance automobile actuelle.
  4. Le coût de votre assurance de remplacement Subaru demeurera inchangé pour la durée du terme choisi (jusqu’à 7 ans).
  5. Le coût de la garantie peut être inclus dans le financement de votre Subaru d’occasion.
  6. Un véhicule perte totale perd toute sa valeur et le coût de remplacement peut-être prohibitif. C’est la meilleure façon de protéger vous et votre famille d’une dépense non prévue. Votre commerçant pourra remplacer votre véhicule!

LIMITE SUPÉRIEURE

  • Remplacement de votre Subaru en cas de perte totale*
  • Prise en charge de la franchise (maximum 500 $) en cas de perte totale de votre Subaru d’occasion.
  • Prise en charge de la franchise (maximum 250 $) en cas de perte partielle sur votre Subaru d’occasion.
  • Aucune restriction applicable découlant de votre dossier d’assurance ou en fonction du type de véhicule que vous possédez.
  • Prise en charge des frais d’un véhicule de location à court terme d’une valeur de 50$ (taxes incluses) par jour jusqu’à concurrence de 1500$ taxes incluses) par événement, en complément des frais payables par votre police d’assurance :
    A- pour toute perte partielle couverte aux termes du chapitre B de la police d’assurance standard vous privant de votre véhicule pour plus de trois jours si vous le faites réparer chez le même commerçant vendeur Subaru de la garantie (avec la protection supérieure seulement) ou
    B- dans le cas de la perte totale de votre véhicule Subaru assuré (avec la protection limitée et la protection supérieure).
  • Le fait de détenir une assurance de remplacement PPP ne limite aucunement votre droit de négocier votre assurance automobile chaque année avec la compagnie d’assurance de votre choix. Cela ne peut modifier la couverture de votre assurance de remplacement déjà acquise.
  • Possibilité d’obtenir une assurance de remplacement Subaru pouvant aller jusqu’à sept ans (36, 48, 60, 72, 84 mois).

Avez-vous les moyens de vous en passer ?


* Certaines conditions s’appliquent. Consultez le contrat pour plus de détails.
** incluant les taxes

Consultez le document suivant pour un exemple des montants que vous pourriez potentiellement économiser en cas de perte totale de votre Véhicule.

Triangle depreciation assurance de remplacement Subaru de Subarucar.net