Antirouille Subaru

traitement-antirouille-subaru-rust-proofingProtégez votre Subaru

Le traitement antirouille Subaru, BIO-PROGARD est un produit écologique: il est non-toxique, biodégradable, et ne contient pas de composés organiques volatils (COV) qui favorisent la formation du « smog » urbain.  Cette absence de solvant permet également d’éliminer les odeurs désagréables inhérentes à l’utilisation des traitements antirouille conventionnels de même que les risques d’inflammabilité. Le BIO-PROGARD est donc sécuritaire pour les utilisateurs et l’environnement et est non réglementé pour le transport des matières dangereuses.  Étant composé d’ingrédients 100% actifs, il est également un produit plus économique puisqu’il traite de 15% à 20% plus de surface qu’un antirouille à base de solvants.

Antirouille pour Subaru

Le traitement antirouille BIO-PROGARD possède d’excellentes propriétés antirouille ainsi qu’un pouvoir pénétrant supérieur, permettant son application sur des véhicules usagés, dont votre Subaru. Il pénètre rapidement dans les fissures, enraye l’oxydation existante et laisse un film antirouille protecteur. Le BIO-PROGARD possède une excellente adhérence, il ne craque pas et ne coule pas ce qui lui permet de demeurer en place sur les parois de la carrosserie.

bg-image

Types d’applications

Utilisez le TRAITEMENT ANTIROUILLE BIO-PROGARD sur tout véhicule nécessitant une protection permanente contre la rouille : automobiles, camions, véhicules récréatifs, autobus, etc.

Attention: L’application d’un traitement antirouille à l’intérieur d’un panneau de polymère peut en abîmer la peinture extérieure.

Protégez votre Subaru tout en protégeant l’environnement avec l’antirouille à base d’huile végétale.

Lire notre article