SubaruCar
SubaruCar AUTOavendre.tv Carrosserie Raymond

UNE DEUXIÈME PLACE POUR RICHARD ET SUBARU AU RALLYE ROCKY MOUNTAIN

Publié par: François Raymond Date: samedi 11 juin 2011

Sept des dix premières places réalisées par des équipes roulant en Subaru.

CALGARY, le 30 mai 2011 /CNW/ – Le deuxième rallye de la saison 2011 a été une chaude lutte jusqu’à la fin pour le pilote Patrick Richard et sa nouvelle copilote Leanne Junnila, de l’équipe de rallyes de Subaru Canada. Même si le Rocky Mountain Rally, qui se tenait à proximité de Calgary, en Alberta, était seulement la deuxième épreuve du circuit des rallyes canadiens à laquelle participaient ensemble Richard et Junnila, le duo a réussi à mener la course pendant la plus grande partie de la journée. À la toute fin, Patrick Richarda dû céder la première place à son rival Antoine L’Estage, après que Richard ait fait un aquaplanage sur une flaque d’eau, ce qui lui a valu une deuxième place au fil d’arrivée quelques secondes à peine derrière le vainqueur.

« Ma nouvelle copilote Leanne Junilla a fait un travail fantastique », s’est réjoui Richard. « Elle n’a pas commis une seule erreur de tout le week-end. Avec le travail qu’elle a fait et le travail de l’équipe, nous avons réussi à être très compétitifs. La compétition sera serrée toute la saison. Je crois bien que c’est la finale la plus serrée que nous ayons eue et il y a bien peu de choses qui séparent les deux meilleurs. La saison va être fantastique. »

Les chutes de neige abondantes pendant la nuit ont rendu les conditions ardues sur le parcours; cependant, le climat difficile n’a pas empêché les équipes Subaru de dominer la compétition, s’emparant de sept des dix meilleures places.

La prochaine manche du Championnat des rallyes canadiens sera le Rallye de la Baie des Chaleurs, qui aura lieu les 1er et 2 juillet prochain à New Richmond, au Québec.

http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/May2011/30/c8668.html

haut de page

Aucun commentaire

Pas encore de commentaires.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Infolettre

Catégorie

Archives

L'animation Flash ne s'affiche pas. Pour profiter entièrement de ce site, vous pouvez télécharger Adobe Flash Player 8 ou supérieur. Assurez-vous aussi d'avoir activé le Javascript dans les paramètres de votre navigateur.

Printed from the page: http://subarucar.net/une-deuxieme-place-pour-richard-et-subaru-au-rallye-rocky-mountain

SubaruCAR.net est un concessionnaire et centre de service indépendant. Nous ne sommes PAS un centre de service ou un concessionnaire Subaru autorisé et nous ne sommes d’AUCUNE façon affiliés avec le groupe de Société Subaru.